Dès le vendredi 2 septembre un premier rendez-vous était fixé par notre coach Guy à Port Canal. Il s’agissait de reprendre contact et de faire ensembles les premiers kilomètres le long du canal.
Après ces périodes Covid et Caniculaire, le groupe partait en direction de Montech. La pause « café » perturbée par quelques gouttes d’eau était très appréciée et dès le retour (8km) on se donnait rendez-vous pour le vendredi suivant.
Ce samedi 8, direction la plage d’Ardus, pas pour se baigner mais pour parcourir environ 7,5km dans les coteaux de Loubéjac. Le groupe (20 pers) surpris par la première montée et une petite averse s’étirait un peu. Les capes et parapluies étaient nécessaires mais pas très longtemps..
Le groupe compte deux nouvelles marcheuses, Josiane et Marie, baptisées à l » O » de vie lors de la pause café , ainsi que Louis (mari de Elvire) qui renforce le secteur masculin..(Tous les 3, devant sur la photo de gauche à droite)
Un parcours vallonné, ombragé mais encore très sec. Les derniers mètres dans les rues nous ramènent vers le parking où on se dit: « Bon week-end et A vendredi prochain » encore plus nombreux.
16/09/2022…Comme convenu, nous nous retrouvons pour la marche hebdomadaire. Rendez-vous fixé devant l’église de LIZAC. Le groupe c’est étoffé et nous nous retrouvons à 24. Un absent: Guy, sa maman est décédée hier matin. Tout le groupe a une pensée pour lui et sa famille avant de démarrer.
Parcours très agréable dans les vergers et en bordure du Tarn mené par le local Jean-Louis et Philippe, le caméraman du jour. Comme vous pouvez le remarquer, les féminines sont les plus nombreuses…
Tout au long du parcours, nos yeux s’émerveillent .
Quel plaisir de marcher dans la nature. Vous voulez vous détendre, venez nous rejoindre .
Après une période difficile, en raison du décès de sa maman, notre coach Guy nous a donné rendez-vous pour aller marcher le long des berges du Tarn à Montauban. Départ le long du Tescou pour rejoindre les berges et progresser au delà du pont de La Molle, entre le Tarn et les vergers. Au départ, une petite laine sur les épaules mais très vite la température monte. La vingtaine de marcheur, (marcheuses en majorité !!!) profite de la pause café à mis parcours et termine les 8,200km dans la bonne humeur.