Vendredi 7, départ devant l’école de Falguières à 9h…avec un peu de retard !!! Encore quelques absents mais le groupe des 26 parcours d’un pas alerte, la campagne égayée par les couleurs d’automne. Chaque pose, moment de regroupement et d’échanges sont appréciés.

Le long du parcours quelques surprises portent à sourire .

La section marche se donne RDV pour le départ lundi vers le Cap d’Agde.

Dur..Dur…le départ. Tôt ce matin 10 octobre André ASSEMAT est parti rejoindre les étoiles.

Impossible d’annuler le séjour, aussi à 13h le bus démarre avec 2 absents. L’ annonce du décès, une surprise pour beaucoup, plombe l’ambiance et perturbe tout le monde…Une seule réflexion: « pas possible »…..

Bon déroulement du séjour avec les deux marches et les visites prévues et avec un hommage chanté devant la tombe de Georges Brassens.

De retour du Cap d’Agde, le groupe des marcheurs s’est retrouvé le 14 au matin pour la marche hebdomadaire. Malgré les sourires et la bonne humeur tout le groupe avait une pensée pour André Assemat décédé brutalement et pour son épouse Jackie.

Le 28 octobre……..Rendez-vous sur la place devant chez « Mimi », le restaurant du village à BIOULE.

Marche menée par Philippe et suivie par 28 personnes décidées à profiter du beau temps. Après la traversée du village avec passage devant le Temple direction la campagne et le vieux lavoir..

Ce vendredi le nombre d’ hommes est important et une photo s’impose ….

De bien belles rencontres ….et une pause toujours très appréciée..