Lundi 10 octobre 2022…4h58, le téléphone sonne. Jackie Assemat en ligne pour me dire « On ne viendra pas au Cap d’Agde », mon mari, André ,est mort. Surprise…Emotion …STUPEUR.
Comment est ce possible ??? J’étais au téléphone avec lui dimanche matin pour parler du séjour « Marche » et du futur centenaire à fêter ce vendredi 14. Il allait partir à Caylus rejoindre des amies et amis, anciens collègues, pour un repas amical.
Je perds un Ami et de plus mon bras droit à l’ANR82. Fin d’année, il m’avait fait part de sa décision de laisser sa place de Président. Nommé Président d’Honneur, à l’AG 2022, il s’était engagé à poursuivre son activité au sein du bureau . André avait l’oeil sur tout et était l’expert des dossiers sociaux. Sa profession, son investissement associatif, son dévouement l’avait fait connaître de partout..Pour preuve le monde présent lors de ses obsèques.
Une page se tourne..André tu nous laisse une charge très lourde, mais je m’engage, avec toute l’équipe qui m’entoure, à essayer de poursuivre ton action pour que vive l’ANR82.
On ne t’oubliera pas. Au revoir André.
Francis…