Assemblée Générale du 26 Mars 2024.

Publié par Philippe le

Les adhérents à l’ANR82 ont été conviés à participer à l’assemblée générale du 26 mars 2024. Elle s’est tenue à Montauban, dans le complexe « Alméria ».

107 personnes s’y sont inscrites et 5 personnes ont été invitées.

L’accueil des participants à débuté à 09h00 et la réunion à démarré peu avant 10h00.

Le président de l’ANR 82 à fait le point sur les activités passées et à venir. Il a rappelé l’importance du soutien et de l’entraide qui caractérisent l’association sans occulter les contraintes croissantes liées à des baisses sensibles des subventions et l’augmentation des tarifs des voyagistes ainsi que leurs conditions de réservation et de vente plus contraignantes. Il a remercié tous les présents ainsi que les membres du bureau qui ont, chacun pour ce qui les concerne, présentés un bilan d’activité soumis au vote.

Guy a fait le bilan détaillé des activités passées, notamment les marches et sorties, puis il a présenté les activités programmées à venir.

Le délégué régional s’est exprimé avant que l’assemblée ne soit close.

La journée s’est poursuivie et terminée par un sympathique et délicieux déjeuner au restaurant de l’almeria.

Catégories : En uneInfos ANR