«En octobre, il faut que l’homme vite s’habille quand le mûrier se déshabille.»
Ce n’est pas parce que les journées sont plus courtes (🌞) et la température au petit matin généralement plus fraîche qu’il ne faut plus marcher car marcher c’est bon pour tout, surtout pour la santé et le moral.
« La marche ne consiste pas à gagner du temps, mais à le perdre avec élégance »…
C’est donc autour de Falguières que débutent les marches et randonnées de ce mois d’Automne.
Comme toujours, un joli petit groupe d’une quarantaine de marcheurs s’est constitué ce 3 octobre pour une balade d’environ 8km.




Le 10 Octobre, les marcheurs se sont retrouvés à SeptFonds pour une jolie balade en forêt où ils ont pu découvrir, entre autres, le dolmen de Peyrelevade.




17 Octobre, par un début de journée totalement ensoleillé, découverte pour les nouveaux adhérents d’un sympathique parcours le long de l’Aveyron, tantôt sur des chemins forestiers, tantôt sur des passages routiers ou encore au travers de nos vergers. Tout ce petit monde s’était donné rendez-vous devant l’église ND de Campredon.




Météo plus incertaine ce 24 Octobre mais qu’on se le dise, rien ne nous empêchera de nous retrouver pour échanger et mieux se connaitre tout en marchant le long de la « coulée verte » à Montauban.




Merci aux photographes, Muriel, Serge et d’autres plus occasionnellement, qui permettent de nourrir ce site qui est avant tout le vôtre.
Sans ces précieuses contributions, il serait difficile de rendre compte de l’activité de notre association.
0 commentaire