Chères, chers amis
Vous êtes retraités Postiers ou Télé Communicants Orange et adhérents à l’ANR.
Comme vous le savez, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie a repris la gestion des remboursements du régime obligatoire depuis le mois de Juin.
Pour vous aider, nous avons fait un résumé des nouvelles situations.
Pour le bon fonctionnement de cette nouvelle procédure, il faut impérativement mettre à jour notre Carte Vitale dans une pharmacie ou à la C.P.A.M.
Pour le Tarn & Garonne son adresse est : Agence C P A M de MONTAUBAN 592 Boulevard Blaise DOUMERC 82015 MONTAUBAN cedex
Dans la pratique 3 cas peuvent se présenter :
Cas N° 1
Le Professionnel de Santé prend la Carte Vitale
Le dossier est transmis par internet à la CPAM qui traite la Part Obligatoire et le fait suivre à notre Mutuelle pour le remboursement de la Part Complémentaire.
Cas N° 2
Le Professionnel de Santé ne prend pas la Carte Vitale
A la fin de la visite il nous remet une Feuille de Maladie.
Celle-ci après être complétée est à envoyer à la CPAM qui, après avoir traité le Remboursement de la Part Obligatoire, transmettra le dossier à la Mutuelle.
Cas N°3
L’acte médical est une Prescription non Remboursable (NR)
(Homéopathie, acupuncture, etc..)
Elle n’est pas prise en charge par la CPAM.
Le Professionnel de Santé rédige une facture que nous devrons transmette directement à notre Mutuelle : La Mutuelle Générale TSA 20010 69796 Saint PRIEST cedex
Pour toutes vos démarches vous pouvez venir rencontrer Fabienne qui se fera un plaisir de vous renseigner à la permanence : de MONTAUBAN au 28 Avenue Chamier .
Elle assure le lundi après-midi de 13h30 à 17h et le mercredi matin de 9h à 12h30 et sur rendez-vous le lundi matin et le mercredi après-midi.
On la joint au téléphone au 05 63 63 41 69 ou au mobile 06 30 69 32 43.
Bonne lecture. Cordialement.
Le président de l’ANR 82 : André ASSEMAT