Chers Amies et Amis.

Depuis le 13 mars, l’arrêt ou le report des activités de l’ANR82 a été décidé. Nous nous adaptons pour faire face à cette situation inédite et critique. Dès que nous pourrons nous vous informerons concernant toutes les activités que nous pourrons mettre en oeuvre et aussi sur certaines dispositions concernant votre vie quotidienne (Amicale Vie-Impôts–Solidarité..etc)?

Pendant ce temps de confinement nous avons travaillé aux différents dossiers d’annulations et nous continuons à faire vivre notre ANR. Jeanine Duclos, qui va quitter le département, à travaillé au transfert du site avec Sophie Delpech, la fille de Francis. Ce site « relooké » par Jeanine est en cours de finalisation grâce à l’aide de Alain GAY, le webmaster de l’ANR42 qui y travaille tous les jours et forme Francis par internet et téléphone. Le site sera très prochainement en ligne.

On peut tous les remercier pour ce travail et encore Merci à Jeanine pour son dévouement depuis sa première création du site.

Notre souci permanent est toujours la santé de vous tous, rien ne vous sera proposé si les conditions sanitaires ne sont pas remplies. C’est pourquoi les relations avec vous ne peuvent se faire que par internet ou téléphone. Les correspondants sociaux et les membres du bureau ont pris contact avec les adhérents de leur secteur pour s’assurer que les plus âgés et les isolés n’aient pas de soucis (autre que le confinement). A notre connaissance, actuellement, en Tarn et Garonne aucun de nous n’a été atteint par le covid19 ou confronté à un problème grave. Souhaitons que cela dure. Aussi nous vous demandons de respecter les consignes de confinement ou celles du déconfinement envisagé après le 11 mai.

Protégez vous et protégez les autres en « Restant chez vous ».

Bon courage à toutes et à tous et à bientôt….le plus rapidement possible.

André ASSEMAT

img_3327_48307653802_o
Rêvons…
Catégories : En uneInfos ANR